Ambrosia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambrosia


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un matin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Maël d'Adélaïde

Maël d'Adélaïde


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 47
Date d'inscription : 31/05/2009

Un matin... Empty
MessageSujet: Un matin...   Un matin... Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:50

Hotel Atlante Star… Le jour se lève. Ca fait un moment que j’observe Julia et ses taches de rousseur qui constellent ses pommettes. Elle somnole encore alors que le soleil lance quelques raies diaphanes au travers de la baie de ma suite, au sommet de l’hôtel.
Elle s’étire, le drap de soie tombe le long de sa chute de rein révélant un peu plus de ses charmes, que la nature lui a offert et que je butine sans retenu.
Son visage perdu sans la tempête de cheveux roux me sourit, alors que l’émeraude de son regard, baigné par l’aurore, brille en se posant sur moi. Un bonjour susurré, rien de plus et la voilà qui se promène dans la chambre, vêtue de sa seule impudeur. Je regarde le balancement hypnotique de ses hanches, embrasse sa peau d’albâtre, contemple son physique touchant presque la perfection.

Et pourtant, sous cette apparence angélique, le bas blesse… Elle est cruche… Terriblement… Certes elle a cru mes boniments, mais ceci mis à part, que dois-je penser de son manque de conversation qui frise l’indécence ?

Alors oui, elle est particulièrement douée pour la bagatelle. Ses charmes et sa volupté rendent nos pelles-mêles de jambes si délicieux. Mais malgré ça quelque chose me manque. Un vis à vis permettant d’agrémenter nos échanges d’un trait d’esprit.

Je lui souris alors qu’elle revient toujours aussi nue poussant le chariot que le groom a laissé dans le petit salon.
Ce soir peut-être lui annoncerais-je notre séparation, à moins qu’elle réussisse à me faire changer d’avis… Là une fois nos estomacs rassasiés, nous laisserons court à une faim toute autre.
Peut-être réussiras t’elle à me convaincre de rester encore un peu…

Un petit rire jaillit de ma gorge tandis que je me lève, aussi nu qu’elle, et me joins à elle, tout contre son corps.
Cet éclat fripon dans son regard… Ses projets de shopping ce matin, elle vient de les remettre à plus tard.

"Bien dormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambrosia :: Humains et cyborg :: Hotel Atlante star-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser